jeudi 20 octobre 2011

16 jours...

C'est l'âge qu'avait ce petit homme lorsque j'ai réalisé cette séance au mois d'août.


C'est sans doute une de mes photo préférée car j'aime tout ce que dit le regard de ce jeune papa. Il y a une grande dose d'émotion, qui me touche à chaque fois que je la regarde.


Un énorme Merci pour votre accueil et vos encouragements, cela me touche et c'est de vrais petits trésors précieux qui me donne un petit peu plus confiance en moi.

Et pour répondre à Stéphanie, j'ai un Nikon D300S

6 commentaires:

  1. RRRRHHHHHOOOOOO qu'il est beau ce papa qui sourit en calinant son bébé ...

    RépondreSupprimer
  2. merci pr l'info ! ;-) cette 2eme photo est tout juste splendide !! tu as su capter ses emotions .... un gd bravo pr ton talent !! moi je commence les cours photo .. y a du boulot !! lol bizz

    RépondreSupprimer
  3. Oh moi aussi j'adore la deuxième photo et pour les mêmes raison que toi! Mais c'est toi qui a su capturer cet instant là ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour le lancement de ce nouveau blog! tes photos sont magnifiques!!!encore!!!

    RépondreSupprimer
  5. Longue vie à ce blog. J'y découvre déjà des merveilles!

    RépondreSupprimer