jeudi 13 octobre 2011

Parce qu'il faut bien se lancer...

Un blog photo uniquement, avec très peu de blablas et juste comme son nom l'indique, des instants volés ici et là, au gré de mes envies, de mes rencontres, de mes coups de coeur. Alors pour bien commencer, en voici deux prises lors de ma première séance photo officielle, que j'avais très envie de partager avec vous.






20 commentaires:

  1. Ben dis moi, ça commence fort! Vivement la suite!
    Et c'est moi la 1ere à mettre un commentaire sur ce nouveau blog!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau ! Je me réjouis de découvrir tes autres photos !!! Gros becs

    RépondreSupprimer
  3. ouaiii, excellent!!! super idée! j'ai hâte de voir d'autres beaux clichés comme ceux-là!
    you rocks!

    RépondreSupprimer
  4. trop belles tes photos, just go on!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques ces premières photos, BRAVO !!!

    Et vivement la suite ;o)

    RépondreSupprimer
  6. je me réjouis moi aussi de voir la suite!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. WOW! Juste magnifique! Tes photos sont très très belles et ce blog est une excellente idée! BRAVO et félicitations! Vivement la suite!!!

    RépondreSupprimer
  8. hâte d'en voir plus...beaucoup de plaisir à te retrouver ici aussi....

    RépondreSupprimer
  9. Youhou !!! tu fais de te lancer Val, quelles sont belles tes photos ! J'ai un énorme coup de coeur pour la 2ème du petit gars avec sa bulle, c'est juste féérique ;-)
    Bravo bravo !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je te le répète des photos comme je les aime spontanées avec juste un peu de mise en scène!

    RépondreSupprimer
  11. magnifiques ces 2 photos.. je me réjoui d'en voir plus... un régal pour les yeux.
    bravo et merci de partager ta passion avec nous!

    bibine (sabrina)

    RépondreSupprimer
  12. Mais que c'est beau, mais que c'est beau!!!! celle avec la bulle de savon est incroyable! on en redemande! bravo pour ce splendide blog! BISOUS BISOUS! Je te prête mes enfants quand tu veux! :-)

    RépondreSupprimer
  13. longue vie à ce blog qui promet d'être riche en jolies découvertes pour nos yeux

    RépondreSupprimer
  14. Ca commence très fort! Je sens que je vais l'adorer ton blog photos! Je lui souhaite longue vie d'ailleurs. Tu as bien eu raison de te lancer!!! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Waow, la photo avec la bulle est sublime, tu commences fort ! Je te prête Loris & Jérémy si tu veux t'exercer ;-P

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  16. Oooohhh ben c'est un bien joli début. Cette photo avec la bulle est sublime. Longue vie à ce nouveau blog. Biz

    RépondreSupprimer
  17. Quelle merveilleuse idée!
    Celle de la bulle est terriblement belle et poétique...
    Le jour où tu as envie de visiter Bruxelles, je booke une séance photos en même temps :)

    Bisous!

    Mymy

    RépondreSupprimer
  18. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!! j'ai hate de voir la suite !! tu as quoi comme APN ?

    RépondreSupprimer
  19. Quelle jolie aventure...je te souhaite plein succès.... la photo avec la bule est juste wahouhou......MA-GNI-FI-QUE... me réjouis de découvrir d'autres instants volés.....bisous

    RépondreSupprimer
  20. très belle pcis... mais j'enlèverais les copyrights... ou en tout cas + discrets - intégré dans une bordure ou un watermark légé...
    Ben

    RépondreSupprimer